Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Street Marketing: les marques ne sont plus à la rue

30/09/2014 - par Valéry Pothain

Spécialiste en street marketing, enseignant, chercheur et fondateur de LCA Conseil, Marcel Saucet milite pour un marketing créatif et bon marché en phase avec son époque. Rencontre.

Il donnera des cours à Harvard en novembre et prépare un article, pour 2015, dans la Harvard Business Review sur le street marketing. Docteur en marketing, enseignant-chercheur à l’université de San Diego et dirigeant de LCA Conseil, Marcel Saucet pourrait avoir 50 ans. Il en a 32. Beau gosse, débordant d’énergie, il séduit, amuse ou énerve par son franc-parler et son ambition. Il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W