Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias : des influenceurs pas si porteurs

22/06/2019 - par Vincent-Xavier Morvan

Les secteurs de la presse et de l’audiovisuel s’intéressent de près aux célébrités du web. Mais en dehors de leur exploitation publicitaire, ils peinent encore à en faire des têtes d’affiche éditoriales.

« C’est rassurant de voir que le papier est encore un levier de valeur ! » L’enthousiasme de Nathalie Viard, en charge de la diversification chez Mondadori, reste intact malgré les incertitudes nées du rachat par Reworld Media. Il faut dire que ses derniers lancements ont été des réussites et elle ne compte pas en rester là. En creusant le filon des influenceurs, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies