Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Générateur de mèmes Yourkenzoworld.com »

03/10/2018

Pour toucher la cible des femmes de 15 à 35 ans sur les réseaux sociaux et renforcer sa communauté dans le cadre du lancement de l’eau de toilette Kenzo World, la marque a opté pour un dispositif original : le générateur de mèmes. Les internautes ont ainsi pu choisir parmi une trentaine de gifs issus de l’incroyable film publicitaire « Kenzo World » avec l’actrice et mannequin Margaret Qualley et y accoler le message de leur choix. Grâce au hashtag « #EffectueUnGif », influenceurs et grand public ont ensuite pu partager leur création, drôle et décalée comme le film, sur les réseaux sociaux. Le dispositif a été amplifié par un plan média contextuel. En quinze jours de campagne, 65 000 mèmes ont été générés et 20 000 tweets reprenant le hashtag dédié ont été publiés.

Envoyer par mail un article

« Générateur de mèmes Yourkenzoworld.com »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies