Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

« Générateur de mèmes Yourkenzoworld.com »

03/10/2018

Pour toucher la cible des femmes de 15 à 35 ans sur les réseaux sociaux et renforcer sa communauté dans le cadre du lancement de l’eau de toilette Kenzo World, la marque a opté pour un dispositif original : le générateur de mèmes. Les internautes ont ainsi pu choisir parmi une trentaine de gifs issus de l’incroyable film publicitaire « Kenzo World » avec l’actrice et mannequin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies