Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 22 novembre 2016

It's luxe time

27/10/2016 - par Caroline Ricard

Nées d’un partenariat intuitif entre le Journal du luxe et l’Ifop, les rencontres It's luxe time sont des matinées de réflexion d’un nouveau genre à destination des acteurs du luxe. Cette année, la question posée est la suivante: quels sont les nouveaux drivers de désirabilité pour les marques de luxe? Le concept de ces rencontres repose sur un format inédit : une tendance (un thème précis en écho à l’actualité du secteur), des chiffres (des informations, données d’enquête et datas analysées et présentées par l’IFOP), des témoignages (2 à 3 experts du luxe viendront apporter leur regard et leur expérience sur cette tendance), et un débat (un échange interactif entre les participants et les experts lors de chaque rencontre). Dès votre inscription à la rencontre, posez votre première question via le formulaire en ligne. A la Coupole, 102 boulevard du montparnasse, Paris (XIV)

En savoir plus: http://itsluxetime.paris/   

Envoyer par mail un article

It's luxe time

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.