Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Béatrice Grenade, directrice de la marque et du digital de Monoprix

13/01/2015 - par emmanuel Gavard

DISTRIBUTION. Béatrice Grenade est nommée chez Monoprix au poste de directrice de la marque et du digital, et membre du comité exécutif. Suite au départ de Hubert Hemard, dont le poste a été scindé en deux, Pascal Cartier avait repris l’offre alimentaire et parfumerie. Béatrice Grenade, elle, reprend les deux autres activités. Elle a travaillé successivement chez Dim, 20th

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner