Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stéphane Trycionka, directeur commercial et marketing de l'hôtel Métropole Monte-Carlo

11/03/2015 - par carnetstrategies@nomination.fr

TOURISME. Stéphane Trycionka, 44 ans, est nommé directeur commercial et marketing de l'hôtel Métropole Monte-Carlo, en remplacement de Claudia Venturini. Il est sous la responsabilité directe de Pierre Ferchaud, directeur général. De 2012 à 2015, il a été directeur commercial et marketing de l'hôtel Fouquet's Barrière des Champs-Elysées, après avoir occupé le poste de directeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner