Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Mathieu Singer, chef de projet digital chez Leo Burnett-Mediagong

29/06/2015 - par Annaïck Lemoigne

Mathieu Singer rejoint les équipes digitales de Leo Burnett-Mediagong en tant que chef de projet. Il travaillera sous la direction de Régis Perrone, directeur général de Mediagong, et de Luc Lepelletier, directeur de clientèle, pour des clients tels que CNP Assurances, Accor, Procter & Gamble, Samsung ou L’Oréal. Mathieu Singer arrive de Proximity BBDO, où il travaillait sur le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner