Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Yan Froment, directeur d’études chez GIM France

31/08/2015 - par Alain Delcayre

Yan Froment, ex-responsable du pôle interne d'Occurrence, a rejoint GIM France, institut d'études marketing, au poste de directeur d’études. GIM France, filiale du groupe allemand indépendant Gesellschaft für Innovative Marktforschung, propose des études ad hoc et multisectorielles en France comme à l’international.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies