Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Sébastien Priollet, directeur général de Gaya

14/10/2015 - par Alain Delcayre

Sébastien Priollet, jusqu'alors directeur-conseil de l'agence Gaya, prend les fonctions de directeur général de l’agence digitale créée en 2002 par André Agid. Sa mission consistera à développer l’offre de conseil stratégique et de production de contenus. Parmi les clients de l'agence: Metro Cash & Carry, Saint-Gobain Weber, le musée de l’Armée, Apprentis d’Auteuil, Radio

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies