Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Mélanie Marie, directrice de la publicité de Cosmopolitan

21/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Directrice de la publicité du mensuel de cinéma Première depuis 2015, Mélanie Marie a rejoint le Groupe Marie Claire en tant que directrice de la publicité de Cosmopolitan. Elle succède à Catherine Laplanche, partie chez Ketil Media. Mélanie Marie est rattachée à Véronique Depéry, directrice executive de GMC Media, et à Anne-Caroline de Stoppani, directrice commerciale adjointe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner