Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Christian Foulon, directeur de création d'Ogilvy & Mather Paris

23/09/2016 - par Clémence Duranton

Christian Foulon, qui était jusqu'à présent creative group head (sur les budgets Mutuelle générale, Nestlé Health Science, Fruttolo et Apaisyl) chez Ogilvy & Mather Paris, a été promu directeur de création. Il a auparavant travaillé comme concepteur-rédacteur de l'agence pour Ford, Caisse d’épargne, Vittel, La Laitière et Herta.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner