Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Romain Van Den Plas rejoint le pôle commercial de Herezie

08/02/2017 - par Delphine Le Goff

Romain Van Den Plas rejoint le pôle commercial de Herezie. Il quitte BETC après 6 ans durant lesquels il conseillait de manière intégrée et internationale les clients Disneyland Paris, Ferrero et Alain Afflelou. Auparavant chez Ogilvy et McCann il a travaillé pour les marques Perrier, Duracell, Mondelez, Martini, Durex et Opel. Romain Van Den Plas aura notamment en charge des budgets

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies