Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Frédéric Levron, worldwide creative partner de FCB

14/02/2017 - par Alain Delcayre

Frédéric Levron, ancien directeur exécutif et directeur de création d'Ogilvy & Mather Paris avant de passer deux ans chez Creative Artists Agency à Los Angeles en qualité de directeur de la création, a été nommé worldwide creative partner de FCB, poste nouvellement créé. De Paris, il reportera directement à Susan Credle, global chief creative officer du réseau d'Interpublic. Il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies