Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Irène Labus, directrice marketing & analytics chez Accenture

12/04/2017 - par Alain Delcayre

Irène Labus a été nommée directrice de l'activité gestion déléguée des services marketing au sein d’Accenture Operations en France et au Benelux. Elle pilotera l’offre de services marketing et analytics d’Accenture Operations. Passée entre autres par KPMG Peat Marwick et Weborama, elle occupait depuis 2008 le poste de directrice Analytics chez Havas Media. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner