Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Michelle Lamberti-Ceaux prend la tête du marketing d'Uber France

12/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Michelle Lamberti-Ceaux rejoint les équipes d’Uber en France en tant que head of marketing. Elle succède ainsi à Matthieu Faure. Diplômée d'un MBA en hospitality management, elle a évolué chez McDonald’s (2001-2002), au sein des groupes Compass (2002-2007) et Starbucks France (2007-2011), avant de rejoindre Marks & Spencer en tant que head of marketing pour la zone Europe de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner