Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Fabien Magalon, directeur général de Gravity

04/09/2017 - par La Rédaction

Fabien Magalon, employé depuis 2015 par Facebook comme éditeur de technologie publicitaire (Facebook publisher ad technology) rejoint Gravity en tant que directeur général où il devrait diriger une équipe de 25 personnes. Diplômé en marketing de Kedge Business School, Fabien Magalon a commencé sa carrière chez Microsoft entre 2007 et 2010 avant de devenir directeur du développement de Rubicon puis, en 2012,  directeur général de La Place Media, la place de marché en real time advertising (RTB) des médias. Gravity est la plateforme de données communes initiées par Les Echos-Le Parisien et le groupe Lagardère et qui réunit une vingtaine de groupes médias ainsi que quelques acteurs du web et de la distribution. 

Envoyer par mail un article

Fabien Magalon, directeur général de Gravity

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.