Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Emmanuel de Dieuleveult, recrue créative de Altmann + Pacreau

26/09/2017 - par Alexis LE MEUR

Le rédacteur senior Emmanuel de Dieuleveult rejoint l'agence Altmann + Pacreau pour travailler en team avec le directeur artistique Fabien Nunez. Après des débuts chez BETC, Leo Burnett et Devarrieux-Villaret, Emmanuel de Dieuleveult se fait remarquer chez BDDP & Fils pour sa campagne Fondation Abbé Pierre (Grand Prix de l'Affichage et Lion de bronze à Cannes) et l'installation «Water

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies