Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Mariah Camargo de Staal, responsable de la marque du Groupe RATP

28/09/2017 - par Delphine Le Goff

Mariah Camargo de Staal est nommée en tant que responsable de la marque au sein de la direction de communication et de la marque du groupe. L’unité marque recoupe trois pôles : études/identité visuelle et sonore/publicité, communication digitale et conversationnelle, partenariats et animations. Diplômée d’un DESS de communication politique et animations locales de la Sorbonne, Mariah Camargo de Staal était précédemment directrice générale des stratégies et travaillait sur toutes les problématiques de brand content corporate des clients de l’agence.

Envoyer par mail un article

Mariah Camargo de Staal, responsable de la marque du Groupe RATP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.