Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Jourdan, rédacteur en chef de la Revue française du marketing

04/07/2011 - par Gaël Olivier-Lacamp

Philippe Jourdan est nommé rédacteur en chef de la Revue française du marketing créée en 1954 par l'Adetem, association nationale des professionnels du marketing. Philippe Jourdan a fondé en 2008 Promise Inc., groupe français de sociétés d'études, de conseil et de recherche marketing en ligne et hors ligne. En 2000, il avait créé l'institut d'études marketing Panel on the Web,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

GFK