MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Jean-Clément Texier prend la tête de l’Ecole de journalisme et de communication de Marseille
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Jean-Clément Texier prend la tête de l’Ecole de journalisme et de communication de Marseille.

21/12/2012

Jean-Clément Texier, président de la filiale française du groupe suisse Ringier, est devenu président du conseil d'administration de l'Ecole de journalisme et de communication de Marseille (EJCM).

Il succède à Xavier Gouyou-Beauchamps, ancien PDG de France Télévisions. L'EJCM, fondée en novembre 1982 et reconnue par la profession, accueille près de 500 étudiants. Elle est dirigée par Alexandre Joux.

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr

Articles liés :
Le cauchemar du «petit papivore»
«Un gâchis industriel.» C'est en ces termes que Dominique Bernard, directeur général de Groupe Hersant Média (GHM), a regretté le retrait, le 27 juin, du belge...
GHM attise les convoitises
Ils sont de plus en plus nombreux à la table des négociations et, pourtant, l'on ne voit que lui: Bernard Tapie souhaite entrer à hauteur de 50% dans Groupe Hersant...
Hersant plante son drapeau au pôle Sud
Frédéric Aurand ne décolère pas : « On s'est fait promener pendant des mois, alors que cette affaire était cousue de fil blanc. » Entendez : Pierre Jeantet a fait...
Le Parisien : pourquoi ça traîne
À la veille du 1er novembre, la rédaction du Parisien navigue pourtant en plein brouillard et le moins que l'on puisse dire est que le dossier n'est pas franchement...
Jean-Clément Texier
Jean-Clément Texier devient président de Banexi Communication à la place de Jean-Jacques Bertrand, nommé membre du directoire et DG de BNP Private Equity....

Google+
Facebook
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies