Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Brice Garçon succède à David Leclabart chez TBWA Paris

02/09/2014 - par Océane Redon

A la suite du départ de David Leclabart pour Australie (lire «L'événement»), Brice Garçon, ancien directeur du planning stratégique de CLM BBDO, Young & Rubicam et Leg, vient d'être nommé directeur général de TBWA Paris. A ce titre, il rejoint le comité exécutif de l'agence, aux cotés d'Anne Vincent, Philippe Simonet, Luc Bourgery et Benoît Vacher. Par ailleurs, Grégoire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner