Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nicole Derrien prend la tête de Uni-éditions

20/03/2018 - par Caroline Bonacossa

Jusqu'à présent directrice de la marque et de la communication au sein du Crédit agricole S.A., Nicole Derrien est nommée directrice générale d’Uni-éditions (Parents, Santé Magazine, Régal, Dossier familial, Bottin gourmand, Maison créative, Détente jardin, Détours en France, Secrets d’histoire...), qui appartient au Crédit agricole. Elle succède à Véronique Faujour,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner