Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Rebecca Robins, chief learning and culture officer d’Interbrand

21/05/2018 - par Sorlin CHANEL

Rebecca Robins, qui occupait jusqu'à présent le poste de global director, est promue au poste nouvellement créé de chief learning and culture officer d’Interbrand, l’agence de brand consulting du groupe Omnicom. Basée à Londres, elle aura pour objectif d’enrichir et de développer les expertises des salariés au sein du réseau mondial d'Interbrand (21 bureaux dans 17 pays pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner