Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Gilles Marc, responsable search & social d’OMD France.

11/06/2019 - par DLG

Le groupe Omnicom Media a annoncé la nomination de Gilles Marc au poste de responsable search & social d’OMD France. Il y était auparavant head of social media. Gilles Marc, 31 ans, a débuté sa carrière en 2011 chez Fujitsu Technology Solutions. En 2013, il rejoint IPG Mediabrands en tant que social media manager avant de devenir head of social media. En janvier 2017, il est recruté

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner