Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Gilles Marc, responsable search & social d’OMD France.

11/06/2019 - par DLG

Le groupe Omnicom Media a annoncé la nomination de Gilles Marc au poste de responsable search & social d’OMD France. Il y était auparavant head of social media. Gilles Marc, 31 ans, a débuté sa carrière en 2011 chez Fujitsu Technology Solutions. En 2013, il rejoint IPG Mediabrands en tant que social media manager avant de devenir head of social media. En janvier 2017, il est recruté chez OMD France pour constituer une nouvelle équipe social media.

Envoyer par mail un article

Gilles Marc, responsable search & social d’OMD France.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.