Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Cinq agences en finale pour la marque d’Aéroports de Paris

20/01/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, cinq agences seraient en short-list dans l’appel d’offres concernant la marque et le design d’Aéroports de Paris (ADP). La sortante W (Havas) serait opposée à l’indépendante Babel, au tandem Ogilvy Paris & Brand Union (WPP) ainsi qu’aux agences de design CBA et Carré noir (Publicis Groupe). Cet appel d’offres, orchestré par Pitchville, concerne la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies