Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

PSA reconduit Isobar pour «My Marque» Citroën et DS

13/02/2015 - par Oceane Redon

A la suite d’une compétition, Citroën et DS ont renouvelé leur confiance à Isobar (Dentsu Aegis Group) en lui confiant deux projets «My Marque», My Citroën et My DS. Ces projets visent à réinventer la relation avec les prospects et les clients via la mise en place de nouveaux espaces personnels (web, web mobile et applications). Rappelons qu’Isobar travaille également avec la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W