Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Saint Maclou consulte quatre agences pour sa stratégie digitale

16/03/2015 - par Cathy Leitus

L’enseigne de revêtement de sols et de décoration intérieure mène une compétition pour la refonte de sa stratégie digitale. Conseillée par VT Scan, elle a sélectionné quatre agences: Proximity BBDO, en charge de sa stratégie de communication depuis un an, et trois agences digitales indépendantes, 5ème Gauche, Big Youth (Makheia Group) et Extrême Sensio.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies