Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Groupama remet son budget en jeu

01/09/2015 - par Alain Delcayre

Le groupe d'assurances Groupama a établi une long list d'agences dans le cadre d'un appel d'offres portant sur la gestion de son budget publicitaire. Ce dernier s'élevait en 2014 à 54,7 millions d'euros (achat d'espace, source Kantar Media), en hausse de 3,1% après de fortes baisses les deux années précédentes. L'agence Being (TBWA), qui gère le compte, et avait été renouvelée en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner