Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L'aéroport de Toulouse-Blagnac met son achat d'espaces en compétition

27/02/2017 - par Thomas Pontiroli

L'aéroport de Toulouse-Blagnac met en compétition son conseil média et achat d'espaces pour trois ans reconductible deux fois une année, et un budget total maximum estimé à 2,5 millions d'euros. En 2015, selon Kantar Media, Toulouse-Blagnac avait investi près de 746 000 euros en affichage (+157% sur un an). Date limite de réception des offres : le 13 mars 2017.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner