Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L'Artisanat remet en compétition son budget média

17/02/2011 - par Alain Delcayre

Le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA) mène un appel d'offres portant sur la gestion de son budget de conseil média, d'achat d'espace et de partenariat média. Le montant du contrat, d'une durée de trois ans, oscille entre 3,3 et 5,8 millions d'euros hors taxes. Havas Media est actuellement détentrice du budget. Date limite de réception des offres: le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner