Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Champagne de Vigneron confie sa nouvelle identité visuelle à Sowine

27/11/2017 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, la bannière collective Champagne de Vigneron, créée en 2001 par le Syndicat général des vignerons de la Champagne, a confié au terme d’une compétition sa nouvelle identité visuelle à Sowine, agence conseil en marketing et communication dédiée à l’univers du vin, du champagne et des spiritueux. À travers ce nouveau logo, le regroupement de 5 000

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner