Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Go Pro choisi Mediabrands pour son budget médias

14/06/2016 - par emmanuel Gavard

La marque de caméras d’action Go Pro a choisi l’agence UM de Mediabrands pour la gestion de son budget médias en France. Le plan médias se compose d’achats TV en catch-up sur TF1 depuis le mardi 7 juin. Et d’un plan digital réalisé par Cadreon, la structure d’achat publicitaire programmatique d’Interpublic, lancé depuis le 13 juin. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner