Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Fred & Farid Shanghai remporte Sephora China, Vivo et Mondelèz China

20/06/2016 - par Delphine Le Goff

Fred & Farid Shanghai vient de remporter trois budgets dans le marché chinois. Pour Sephora China, l'agence sera chargée de la stratégie de communication et de l'image de marque pour trois ans, à partir de juillet 2016. Pour Mondelèz Chine, elle supervisera le développement stratégique et créatif pour le lancement d'une nouvelle marque. Enfin, FF Shanghai pilotera la stratégie de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner