Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Savencia se développera au Japon avec Sopexa

07/07/2016 - par Julien DARPY

Le groupe agroalimentaire Savencia a fait appel à l’agence de communication spécialisée dans l’alimentaire Sopexa pour l’accompagner dans le lancement au Japon de sa nouvelle marque de fromage à l'export baptisée Ile de France. Un «pop-up café Ile de France» a été ouvert du 20 au 22 mai à l’occasion de l'Apéritif à la française de Tokyo. Par ailleurs, un dispositif de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner