Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Shiseido confie sa Digital Academy à Fabernovel

09/09/2016 - par Alain Delcayre

La marque de cosmétiques Shiseido a confié à l'agence Fabernovel US la conception et la réalisation de sa Shiseido Digital Academy, un programme de formation interne centré sur le client. Pour sa première saison, le programme concernera 600 collaborateurs du marketing, de la communication, des ventes et du digital via des sessions en Asie, Europe et aux Etats-Unis. Fondée en 2003 en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W