Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Fitbit signe avec Mediabrands pour ses médias

14/09/2016 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, le fabricant de tracker d’activité et de bracelets connectés Fitbit a choisi l’agence Mediabrands pour son conseil en stratégie médias et la gestion de son achat d’espace, pour la France et le monde. Fondée en 2007, la marque est cotée à la Bourse de New York depuis 2015. En 2015, elle a investi plus de 14 millions d’euros dans les médias en France,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W