Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Carat renouvelé par KFC et Carte Noire

14/12/2016 - par Thomas Pontiroli

Carat France, l’agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, a remporté une compétition remettant en jeu la communication plurimédia de la chaîne de restauration rapide KFC et de la marque de café Carte Noire dont elle s'occupait déjà. Dans le cas de KFC, les équipes marseillaises de Carat France passent le témoin aux équipes parisiennes. L'an dernier, le budget média de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner