Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Vistaprint choisit My Media

10/01/2017 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, Vistaprint, spécialiste de l'impression en ligne, a retenu l'agence indépendante My Media pour gérer son budget de conseil media et d'achat d'espace qui s'élevait en 2015 à 58,9 millions d'euros bruts (source : Kantar Media). My Media était opposée à Carat (Dentsu Aegis Network) et Mediacom (WPP). Elle sera chargée de l'ensemble de la stratégie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner