Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication institutionnelle

Laval Virtual veut devenir une marque

26/01/2017 - par Alain Delcayre

Avec Thomas Marko & Associés, la ville de Laval et le département de la Mayenne veulent faire fructifier leur investissement dans le secteur de la réalité virtuelle autour duquel ils ont bâti un véritable écosystème depuis bientôt vingt ans.

C'est l'histoire d'un territoire que rien ne prédestinait à devenir un des hauts lieux des nouvelles technologies. Si la Mayenne, terre agricole accueillant l'un des fleurons de l'agroalimentaire français, Lactalis, compte aussi quelques grandes entreprises, comme le carrossier Gruau et l'imprimeur Jouve, à la fin des années 1990, le département n'était pas franchement connu pour être

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner