Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Boissons

Senseo sans filtre avec Saatchi & Saatchi

06/02/2017 - par Thomas Pontiroli

En reconduisant pour la troisième fois Saatchi & Saatchi pour sa stratégie numérique, Senseo (groupe JDE) compte libérer sa parole sur Facebook.

Senseo n’a pas le George Clooney de son concurrent Nespresso, pourtant, la marque de cafetières à dosettes jouit d’une belle cote: un foyer français sur trois est équipé d’une de ses machines, 85% des consommateurs connaissent la marque et 685 000 personnes la plébiscitent via sa page officielle Facebook –contre 5,8 millions, certes, pour Nespresso et ses capsules. Se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner