Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Cinq nouveaux clients pour CBA

07/02/2017 - par Alain Delcayre

L’agence de design CBA annonce le gain de cinq nouveaux budgets: la start-up Food Chéri (plateforme de marque, look & feel, supports et outils de communication), le distributeur bio Naturalia (identité pack), la chaîne de magasins spécialisée dans l'huile d'olive Olivier and Co (stratégie de marque, concept retail et design packagings), Burger King (nouveaux magasins pilotes) et la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner