Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Deux nouveaux clients pour Goodangel Média

04/04/2017 - par Alain Delcayre

L'agence média indépendante Goodangel Média, présidée par Catherine Bonnange-Laroque, annonce le gain de deux nouveaux budgets: le musée national Picasso-Paris et le Conseil interprofessionnel des vins de Provence (CIVP) en partenariat avec l'agence Sowine. Goodangel Média a par ailleurs été reconduite par Peugeot Scooters. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner