Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Bic Shave Club choisit re-Mind PHD

04/04/2017 - par Alain Delcayre

Bic a sélectionné l'agence Re-Mind PHD (Omnicom Media) pour l’accompagner dans le lancement de Bic Shave Club, une offre de rasage sur mesure sur internet permettant de recevoir à domicile un rasoir à la fréquence de son choix selon ses habitudes de rasage. La nouvelle agence aura pour mission de déployer la stratégie des moyens ainsi que l’achat d’espace. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner