Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Côté d'Or et Leo (Milka) optent pour Mad&Woman

17/05/2017 - par Thomas Pontiroli

L’agence de publicité Mad&Woman renforce sa présence chez Mondelez avec le gain de deux nouveaux budgets pour l’année 2017: les marques de chocolat Côte d’Or et Leo (Milka). Pour la première, l'agence a conçu une campagne d'activation en Europe dont la signature est «Off the road». Pour le seconde, deux films baptisés «Le guichet» et «Covoiturage».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner