Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lapeyre confie sa communication à Altmann + Pacreau et Dagobert

07/06/2017 - par Alain Delcayre

Suite à une compétition qui réunissait entre autre La Chose, Le Nouveau Bélier et Mullen Lowe, Altmann + Pacreau associée à l’agence digitale Dagobert a gagné le relancement de la marque Lapeyre. Le spécialiste de l'aménagement de la maison (cuisines, salle de bains, menuiserie), filiale du groupe Saint Gobain, a décidé de repenser totalement son positionnement après un long

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner