Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Site

La marque C'est qui le patron retient Change

15/06/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque C'est qui le patron, rendue célèbre en 2016 pour sa brique de lait, dont le cahier des charges avait été établi par des consommateurs, a retenu l'agence Change pour concevoir son site internet. Ce dispositif est central pour la société de Nicolas Chabanne, car il permet aux internautes de s'exprimer afin de concevoir d'autres produits (beurre, compote, pizza...). Autre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner