Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Maison Annick Goutal fait confiance à Biborg

18/10/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Biborg remporte le lancement digital international de Nuit et Confidences, le nouveau parfum de la collection Oiseaux de Nuit de la Maison Annick Goutal. À la clé, un storytelling et un univers onirique dans la continuité de Tenue de soirée, premier opus de la collection. L’ensemble des contenus conçus et produits par l’agence digitale fondée en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner