Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Maison Annick Goutal fait confiance à Biborg

18/10/2017 - par Sorlin CHANEL

À l’issue d’une compétition, Biborg remporte le lancement digital international de Nuit et Confidences, le nouveau parfum de la collection Oiseaux de Nuit de la Maison Annick Goutal. À la clé, un storytelling et un univers onirique dans la continuité de Tenue de soirée, premier opus de la collection. L’ensemble des contenus conçus et produits par l’agence digitale fondée en 2009 sont déployés sur les réseaux sociaux de la marque (YouTube, Instagram…).

A l’issue d’une compétition, Biborg remporte le lancement digital international de « Nuit et Confidences », le nouveau parfum de la collection « Oiseaux de Nuit » de la Maison Annick Goutal. A la clé, un storytelling et un univers onirique dans la continuité de « Tenue de soirée », premier opus de la collection. L’ensemble des contenus conçus et produits par l’agence digitale fondée en 2009 sont déployés sur les réseaux sociaux de la marque (YouTube, Instagram…).

Envoyer par mail un article

La Maison Annick Goutal fait confiance à Biborg

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.