Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

La RATP confie sa stratégie d'influence sur internet à Human to Human

17/02/2015 - par Oceane Redon

A l’issue d’un appel d’offres, la RATP a confié à Human to Human et son pôle Human Stories l’élaboration de sa stratégie d’influence sur internet pour les trois prochaines années. L’agence, qui était déjà en charge de ce budget, devra donc piloter la réputation digitale de la RATP et accompagner sa stratégie globale de relation avec ses publics.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies