Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rangoon remporte trois nouveaux budgets

04/03/2015 - par Megane Gensous

L’agence de customer marketing Rangoon renforce son portefeuille de clients en gagnant trois nouveaux budgets. La société agroalimentaire Jacquet-Brossard lui confie la gestion de deux de ses marques: la promotion et le relais digital des gammes Savane, ainsi que l'animation du temps fort «Multi-Marques Hamburger» pour Jacquet pour la troisième année consécutive. Rangoon se voit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W