Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Microsoft drague les créatifs

05/03/2015 - par Cathy Leitus

Pour rajeunir son image et vanter sa tablette Surface Pro 3, la marque lance une opération promotionnelle auprès des étudiants d’art et de graphisme, signée MNSTR. Cathy Leitus @strategies1

Nouvelle étape pour Microsoft France dans la promotion de sa Surface Pro 3, à la fois PC portable avec clavier et tablette tactile avec stylet, qui intègre les applications Adobe Creative Cloud (Photoshop CC et Illustrator CC). Ce produit hybride se positionne clairement face aux ordinateurs ultralégers haut de gamme, et notamment le MacBook Air d’Apple, au point que la firme de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner